Symposium Louis-Jeantet 2016

Les nouveaux enjeux de la biologie du développement

La cinquième édition du Symposium Louis-Jeantet sera organisée par Denis Duboule, directeur du Département de génétique et évolution à la  Faculté des Sciences de l’Université de Genève et professeur à la Faculté des Sciences de la vie de l’EPFL, et par Konrad Basler, directeur de l’« Institute of Molecular Life Sciences » de l’Université de Zurich. Durant les sessions, les débats seront menés par Pedro Herrera et Ariel Ruiz i Altaba, professeurs de la Faculté de médecine de l’Université de Genève.

Durant ce Symposium, les organisateurs et des chercheurs venant d’institutions suisses, européennes et américaines feront le point sur l’avancement de leurs travaux et dresseront l’état des lieux des domaines concernés.

Le Symposium Louis-Jeantet représente une occasion unique pour les doctorants, les post-doctorants et les chercheurs confirmés de l’Arc lémanique d’échanger avec des chercheurs de pointe dans le domaine de la biologie du développement.

Participation gratuite, sur inscription.

Programme complet et inscriptions en ligne: www.jeantet.ch